Dark_Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le réchauffement de la planète

Aller en bas 
+7
LEA_la_FAISANNE
Noriyori
sky666
Backslash
3petiteslumieres
zintch
Yoshimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptySam 7 Oct - 23:33

Allez ops j'inaugure cette partie avec comme sujet : " Le réchauffement de la planète ".

Finallement après de longue réflexions intérieurs je me suis dis que c'était pas si catastrophique que ça le réchauffement de la planète. Je m'explique

La planète a toujours su s'adapter au cours du temps, les condtions de composition de la planète on tout le temps bougés, il y a eu quelques crises mais celle çi ne sont jamais venu a bout du monde des vivants !!!

L'ADAPTATION c'est le maitre mot qui gouverne la vie sur notre planète, des espèces dissparraissent ( les pinguins quand yaura plus de banquise ) , d'autre apparaissent ( plein de gros insecte bizarre) c'est pas si désastreux que ça je trouve, c'est normal que les choses bougent changent !

Si l'homme n'arrivera pas a s'adapter à ce réchauffement climatique et bien tant pi on mourra tous et on laissera la place à de nouvelles espèces !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptySam 7 Oct - 23:59

il y a un prob dans ce que tu dis yoshi :

Ce réchauffement de la planète est bien plus important que ceux qu'elle a deja connu et celui ci pourrait détruire tout organisme vivant sur la planète a cause d'un effet de serre augmentant a grande vitesse la chaleur serait t'elle que peu de chose pourrait survivre bounce

Apres c'est ce que je pense et ce que j'ais ccompris mais bon il est ptet temps aux humain de se rendre contre des betises qu'ils ont pu faire et se sortir les doigt du cul pour sauvergader la planète enfin ca c'est en partis entre les main des humain pale

je vous conseille daller voir le post que jai mis sur la foret tropical jai fai un exposé dessus et c'est halucinant O.O bon le post je sais plus ou je les mis a vous de chercher!

*Ps yoshi tu devais bien tembeter pour faire une section comme ca xD *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 0:41

faut pas tout dramatiser non plus , y'en a qui dise même que le réchauffement climatique apporterais du froid avec des histoire de courant marins dévié ou je sais pas quoi xD

Et je crois dur comme fer que même dans des conditions assez épouvantable y'aurais toujours une espèce humaine qui arriverais a y vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
3petiteslumieres
Obsedee floodeuse
Obsedee floodeuse
3petiteslumieres


Nombre de messages : 355
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 8:09

La couche d'ozone est là pour proteger la terre des rayons du soleils les plus dangeureux.

En suivant la logique de yoshi on se dirait "oui il va juste faire plus chaud, faudra tout simplement s'adapter a tout ça, c'est l'evolution"

Mais malheureusement ce n'est pas si simple... Maintenant que la couche d'ozone est percée celle-ci ne se rebouchera jamais!!!!

Il faut juste esperer que l'on arrivera a conserver un minimum pour vivre ou "evoluer".

J'ai l'impression que tu ne connais pas toute l'utilité de celle-ci?

Si la vie a pu se faire sur terre contrairement aux autres planete c'est grace a cette couche, celle-ci retiens l'oxygene, l'eau et bien d'autre composant vitaux, plus de couche, plus de vie, tu m'suis?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 8:15

les réchauffement climatique n'est qu'une cause de la perte humaine, ce n'est pas la chaleur qui nous tuera mais bien le froid...

je m'explique: comme vous le savez le pole nord est en train de fondre a cause du réchauffement climatique, ceci ayant une incidence directe sur le fonctionnement du gulf stream qui je vous le rappelle réchauffe la majeur partie des cotes européenne et R.U.

Si le gulf stream ne réchauffe plus les cotes, vous pourrez oublier tout le royaume uni, ainsi que 300km a partir de nos cotes, qui seront dans un climat glaciale extrème pouvant descendre jusqu'a la -centaine de degré

Ceci n'est pour l'instant qu'a l'échelle européenne il faut savoir qu'avec le temps d'autre courant marin s'annuleront et créeront des effets semblables un peu partout dans le monde, le pire étant qu'il prévoient la cessation d'activité du gulf stream aussi bien demain que dans 50 ou 100 ans...

(ça c'est fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres
Obsedee floodeuse
Obsedee floodeuse
3petiteslumieres


Nombre de messages : 355
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 9:05

Merci pour ce complement d'information cheers
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 11:25

j'ais peur moi maintenant pale

Sad je laime ma ptite planete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 11:27

Les êtres vivants sont maintenant installé , il n'est pas si sûr que certains d'entre eux résistent au UV qui ne seront pas retenu par la couche d'ozone mais pourquoi pas ??? Y'en a ptet qui vont développer une peau qui résiste aux UV xD

*non je délire pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
3petiteslumieres
Obsedee floodeuse
Obsedee floodeuse
3petiteslumieres


Nombre de messages : 355
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 11:33

"L'evolution" a fait bcp de miracle pour que la vie continue sur terre mais celà c'est produit sur des milliards d'années...

Nous n'auront pas autant de temps.

Y'a tellement de chose a "evoluer" pour que celà soit compatible (si ça l'est) que je doute serieusement pour l'avenir de "la vie" sur terre.

Peut etre que certaines bacteries et autre micro-organismes survivront mais les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 11:39

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ca vs amuse de me faire peur et me faire pleurer sur lavenir de notre Terre No

















et oui les gay sont sensible ( gay )
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 11:51

Moi ca me fait quand meme bien flipper cette histoire No
J'ai vu un documentaire qui expliquait qu'on risque d'avoir une période d'ère glaciaire dans les 20 prochaines années Suspect
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres
Obsedee floodeuse
Obsedee floodeuse
3petiteslumieres


Nombre de messages : 355
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 11:52

sky666 a écrit:
Moi ca me fait quand meme bien flipper cette histoire No
J'ai vu un documentaire qui expliquait qu'on risque d'avoir une période d'ère glaciaire dans les 20 prochaines années Suspect

En fait ils ne savent rien!

Il sont incapable de predire precisement qd celà peut arriver.

Ca peut nous tomber dessus ds quelques petites années comme dans quelques siecles.
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 12:04

C'est pour ca que je vous le dit a tous : AVANT DE CREVER AMUSEZ VOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 12:42

Je viens de tilter un truc, j'habite en bord de mer et si sa continue a fondre on va se tapé un put*** de raz-de-maré ^^'

*Cherche quelqu'un pour l'héberger, si possible dans les monatgnes *
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 12:43

Si tu veux viens chez moi Razz ( 300 m de hauteur en guise de montagnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
LEA_la_FAISANNE
SPA section faisant
LEA_la_FAISANNE


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 15:44

Des changements climatiques sur 100 000 ans sont acceptables, sur 50 beaucoup moins...
Il faudrait un miracle pour réveiller tous les consomateurs et pollueurs a outrance que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyDim 8 Oct - 18:10

Pour ça Léa, il faut un homme fort une homme de bravoure de courage un homme qui mène ses troupes a la victoire !!!

je propose donc de nommer zintch il correspond tout a fait bounce

*Ps: le premier qui contredit faut qu'il se rapelle que je suis le chef des DL dc des GAY ! rabbit *
Revenir en haut Aller en bas
SuperBouda
Ouvre bien grand tes chakras
Ouvre bien grand tes chakras
SuperBouda


Nombre de messages : 78
Localisation : Beaucouzé powaaaa :-)
Date d'inscription : 03/06/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyLun 9 Oct - 21:37

j'ose te contredire " le chef " pas peur de toi alors on fait moins sont malin la Smile, j'espere te voir ce week si tu me provoque sur le fofo mouahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyLun 9 Oct - 21:50

lol alors toi aussi asti tu utilise le fait que tu sois le plus fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyLun 9 Oct - 21:55

hum hum ne préfère pas se prononcer

mais pourquoi je poste alors ??? affraid Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
LEA_la_FAISANNE
SPA section faisant
LEA_la_FAISANNE


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyLun 9 Oct - 21:59

Les faisans, y'a pas plus écolo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SuperBouda
Ouvre bien grand tes chakras
Ouvre bien grand tes chakras
SuperBouda


Nombre de messages : 78
Localisation : Beaucouzé powaaaa :-)
Date d'inscription : 03/06/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyMar 10 Oct - 20:37

Moi faire comprendre les choses par la force alors la vs me decevez xD !!! vous m'imaginez vraiment comme ça serieux ^^' ?!
Bref j'ai hate de te voir zintch d'ailleur on pourrait ptete prevoir un truc ce week end hein ?

mouahahahahahaha gay
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyMar 10 Oct - 22:47

je pensais a une soiré bien arrosé mais je crois que l'on a pas de maison Sad
va falloir atendre ton aparte gayzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Gay 4 ever
Aaron


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2006

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyMer 11 Oct - 1:34

Viendez en normandie xD

Ptain encore un topicaflood... Y a que ca sur ce forum, c'est vraiment un defouloir collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète EmptyMer 11 Oct - 12:13

Allons bon ya les topics de "débat philosophique" qui luttent contre le flood et les posts stupide ! :p

[EDIT] A merde on est sur un topic de "dabat philosophique"

xD

Bon bah finallement c'est exacte !! y'a que du flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète   Le réchauffement de la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark_Lords :: -> Débats Philosophiques-
Sauter vers: