Dark_Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election présidentielle 2007

Aller en bas 
+6
Backslash
Noriyori
zintch
sky666
3petiteslumieres
Yoshimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:02

Ops là j'ouvre un nouveau sujet sur le futur président français.

Je trouve que nous ne sommes pas très gaté au niveau des présidents qui vont se présenter, j'en vois aucun de très bien :

Le Pen ( ou sa fille ) : n'en parlons pas, le pire de tout, la dictature en France.

Sarkozy : Pas mieu un 2eme vrai petit dictateur qui règlerait tout par l'autorité, ce n'est pas en tapant sur ses enfants qu'on va leur apprendre a bien se tenir. L'autorité engendre la rebellion, la violence et tout tout

Sego : elle veut rétablir le service militaire ou quelque chose qui y ressemble pas étonnant pour une fille d'officier je crois, mais bon elle est peut être moins pire que les deux autres zigotos, bien qu'elle n'a pas l'air fine au niveau de l'économie. Mais j'avoue qu'une femme présidente ça pourrait être fun !

Sinon les autres présidents je ne sais pas grand chose a propos d'eux.

Pour moi la question est : quel est le président qui est le moins pire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
3petiteslumieres
Obsedee floodeuse
Obsedee floodeuse
3petiteslumieres


Nombre de messages : 355
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:03

Ne veux pas s'etaler sur ses opinions politiques silent
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:06

Pour rejoindre l'autre topic, je pense qu'il faut voter écolo (on va détruire la planète avec nos conneries faut que quelqu'un mette de l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:07

un vote écolo c'est un vote pour le PEN

cf : dernière élection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:09

affraid Je pensais plutôt à nettoyer la planète pas à la purger lol!
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:33

Moi je voterais bien écolo mais cela ne servirais a rien

Et yoshi ton débat filosophik est un peu personel la politik reste souvent confidentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:35

Boh on a le droit de dire ce qu'on pense quand meme y'a pas de censure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:37

Les débat sur la politique sa amène que des probs Twisted Evil

Pour moi ^^ :
Extreme gauche ou droite : c'est kiff kiff, des tarés qui ne peuvent que détruire la france, et l'un n'est pas mieu qu l'autre. Si l'un des deux vient au pouvoirs je quitte la france, ou je formentente une révolution qui partira de st-malo, et j'arriverai au pouvoir et vous me vénérer tous muhahahaha Twisted Evil ( houla affraid )

voila je vais pas m'étaler sur les autres sinon peut partir en un vieu débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:40

Et tu rétabliras la peine de mort pour les scammeurs ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 12:47

La mort n'est jamais une solution, vivre avec ses fautes est la pire des tortures!!

pour faire un décallage, les Etats-unies pays des terres de la liberté... Peine de mort en vigueur, Président que tous le monde pense stupide mais a presque reussit a faire viré la france de l'ONU ( en rappelant bien sur, que c'est la seul qui ose s'opposer au géant américains, et que la plus part des pays agissent en clebard avec (Italie, R-U.... ), sans oublier se mur de béton qui sépare la frontière mexicaine et américaine... (sans oublier que tous les chicanos, se font allégrement descendre par les militaires et par des miliciens , si ils les voient passé le Rio Grande)
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 14:42

Oui c'est vraiment un con ce président -_- ( et on nous fait croire qu'il s'est fait élire légalement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 14:50

il ne s'est absoluement pas fait élire légalement, al gore était nettement supérieur a lui dans les voix, juste que ce sont les médias qui ont élus bush et que personne n'as discuté... z'avez jamais vu farenheit ?
Revenir en haut Aller en bas
sky666
Malin comme Maped
Malin comme Maped
sky666


Nombre de messages : 188
Age : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyDim 8 Oct - 15:25

Oui c'est ce que je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Abbeville dans la Somme (France)
Date d'inscription : 31/08/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 7:20

"si le droit de vote servait à quelque chose on nous l'aurait déjà retiré depuis lontemps".....

De toute façon on aura le président que les médias veulent avoir....on nous l'aura mine de rien "imposé"....
Et puis si Le pen n'a pas gagné électoralement grace a nos amis les media il a déjà gagné tous les esprits....insécurité quand tu nous tiens...

Je finirai ce post toute a l'heure je dois prendre le train lol, ah et pour le réacheuffement climatique faut proner le décroissance et vite....
Revenir en haut Aller en bas
leking34

leking34


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : mtp
Date d'inscription : 02/06/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 8:47

Moi je dit juste: .
King president de la terre entière.Se que je feré quand je le seré alor :
Virré tout les hackeur scammer cheteru est autre de co...
rendre le stuff au pauvre victime des scamm est hack
violé plein d'archééé Twisted Evil nn je dec
et autaurisé tt le monde a PK fardoche.
voila voté kingounééééééééé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.
Vous aller voir sa sera marant (Pas de dictature enfin.....) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 13:18

De toute facon, ce n'est plus des informations que l'on recoit mais de la communication...
On recoit plus d'information sur leur vie de famille ou leur vacance, que leur programme politique...
Moi je vous dis, on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 20:20

ouaip... ou va le monde... autant en profiter tant qu'on peut encore parce que bientot ils nous tuerons tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
No-life
Heartnet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 21:07

Hum j'ai vérifier, cette année j'aurais l'age pour voter -_-
Malheuresement j'y connais que dalle en politique, et ca me branche pas trop non plus a vrai dire.
J'aimerais quelque conseils siouplait?^^

J'ai peur de demander a aaron xD
Revenir en haut Aller en bas
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 21:19

Bha je pense c'est le prie truc de te conseiller, tu dois forger ton opinion toi même. Matte les infos, lis les journeaux... Même si ils te montrent que ce qu'ils veullent bien te dire...
Franchement j'ai trouvé la personne pour qui j'irai voté, après des débats très mouvementé avec des amis ^^ Mais bon se sera avec contre coeur, mais vu les personnes qui se présente... je pense se sera la meilleur ^^
J'ai vu que l'extreme droite monte en fleche en Belgique, c'est pas la joie No
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 21:29

ouais c'est vrai que ça monte pas mal chez nous, mais ya pas encore de risque... et la population belges a été, justement cette année, pas mal marquée par beaucoup d'événement négatifs du aux étrangers, et comme en belgique il y a énormément de con qui pensent que le pays sans étranger serai mieux et bien ils votent fn...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 21:58

C'est un nouveau problème de nos civilisation occidentale ! Very Happy A non merde c'est un problème mondiale !

Les Européens aiment po les non européens les américains aiment po les noirs les japonnais aiment po les geijin ( veut dire étranger en japonnais ) Les arabes aiment po les américain et leur lèche botte d'européen

Enfin bref c'est notre bas monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyLun 9 Oct - 22:03

on dis gaijin ^^

et en fait, personne n'aime les américains je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Gay 4 ever
Aaron


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2006

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyMar 10 Oct - 1:58

Backslash a écrit:
on dis gaijin ^^

Blog de Aaron powaaa Very Happy

Perso pour 2007 je prie pour que ce soit DSK qui passe aux primaires du PS, pour que je puisse voter pour lui. C'est un prof d'eco a sciences-po qui connait un paquet de trucs, qui a une vraie carrure, a ete ministre d'economie et des finances, enfin un cador qui impose.

Rdv sur www.blogdsk.net pour telecharger sa chanson de campagne, qui est ridicule a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyMar 10 Oct - 19:05

J'avais l'impression que Sego avait un plus grand poid que DSK chez la gauche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 EmptyMar 10 Oct - 20:16

Je viens de m'informer un peu et finallement il vaut pas mieu qu'un autre, il se ferais payé une fortune pour un pauvre metting ou une pauvre lettre a écrire.

Encore un magouilleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Election présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2007   Election présidentielle 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTION DU MISS GAY DU MOI DE MAI 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark_Lords :: -> Débats Philosophiques-
Sauter vers: