Dark_Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une unique guilde ?

Aller en bas 
+11
Thissan_Ka
Noriyori
SpineD
Heartnet
David
Aaron
Deltron
Yoshimi
zintch
Backslash
vahnnfire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez vous faire une seule et unique guilde avec nos alliés ?
Oui , tout le temps
Une unique guilde ? Vote_lcap27%Une unique guilde ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui , juste pour la GW
Une unique guilde ? Vote_lcap53%Une unique guilde ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Une unique guilde ? Vote_lcap20%Une unique guilde ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
vahnnfire
VIP
vahnnfire


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyMer 7 Juin - 16:49

Yoshimi a écrit:
le problème c que nos amis ils nous aiment pas , il veulent pa venir chez nous

Razz Razz Razz Razz
Sur notre fofo on avait relancé l'idée de la guilde unique mais bon :/ au moins pour les gw, sauf qu'apparemment ça serait un peu le bordel.


[EDIT=Yoshi]
J'ai déplacé le suje il n'était pas très bien positionné et j'y ai rajouté un pti sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.jeuxonline.info
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyMer 7 Juin - 17:12

c'est tentable parce que au niveau de nos alliés tout le monde s'entend assez bien, (enfin presque tout le monde) le problème serai au niveau du pole, car si on le perd, on le perd on ne peut plus mettre les alliés pour nous laisser le temps de ramener du monde et de le récupérer en cas d'attaque ennemie
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyMer 7 Juin - 20:38

l'autre prob c o nivo des guilde leader et sous chef c deja assez dur den mettre ke 5 ds notre guilde alor jimagine pa ds une guilde 120 ^^' !
enfin bon ki c Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyMer 7 Juin - 20:58

Ouai une unique guide ça serait trop cool ! Very Happy

Personellement j'en est rien a foutre de n'être ni sous chef ni guild leader je vois plus ça comme une contrainte qu'autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Deltron
Multimorphe
Deltron


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyMer 7 Juin - 23:13

MAsi back a raison, faudrai faire 2 guild au lieu de 5 c'est tout et les membre serons alleatoire Wink et a la fin opn l'file a une guild qu'on decidera comme sa on poura assuré le pole grace a la 2eme guild, et 20 minute avan la fin on filera le pole au DL ou au deli on vera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Gay 4 ever
Aaron


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyMer 7 Juin - 23:43

J ai voté oui pour la gw... je suis pas très pour sur le principe mais cela pourrait nous faire rencontrer des gens nouveaux, donc pkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
David
A quoi ça sert de rb ?



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 0:54

sa pourrais étre cool mais faut pensé a la contribution et pis si il faut changé toute les semaines de guilde autant restr tout le temps dans la méme.
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
No-life
Heartnet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 6:21

J'ai voté oui, pour la gw seulement
Ca ferait une grosse guild de roxors mais ya quand meme quelques inconvénients...(gloups le chan guild.) elephant
Revenir en haut Aller en bas
SpineD
Bientôt 130 ? Ah non en fait.
Bientôt 130 ? Ah non en fait.
SpineD


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : gironde :p
Date d'inscription : 31/12/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 8:00

guild unique où l'on metrai que les 100+ (reborn lvl 100- accepter ) et water lvl 80+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Deltron
Multimorphe
Deltron


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 12:33

ok pour l'idée TILL faudrai carement la créer pour voir ce que sa donner faire un sorte de test avec le GL celui qui creer, et les DL seron les GL des guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
vahnnfire
VIP
vahnnfire


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 13:17

Le chan guilde ne serait pas un problème puisqu'il servirait essentiellement a dire d'aller à droite ou gauche pour les portes, de rez à tel endroit, que tel ennemi est à telle position.

Pour les contributions de nos guildes d'origine oui c'est gênant, perso je suis à plus d'un million, j'ai pas trop envie de les voir s'envoler, mais ackard m'assure que tant qu'on reste à 0 de contrib ça va, qu'il ne faut pas descendre en dessous. Ensuite chaque guilde s'arrange pour donner environ la même contrib pour les fond de guilde, genre 2 millions de la part de chaque guilde, et on aura vite de quoi faire, sans compter que si on a le pole, les fonds viendront tout seul.

Mais cette idée peut être pour ceux qui connaissent, vient de Kylin et des froggies, ça permettait de réunir tous les alliés et non "vrai" alliés pendant les gw.

Le principal problème en fait de ça, ça va être que les DL seront très occupé tout le week-end à ne faire que groupé les arrivants pour la gw, donc soit on organise chaque semaine le vendredi soir par exemple, un rdv pendant 2h au marché pour que ceux qui veulent participer viennent "s'inscrire :p" d'avance, et pour les retardataires, il faur un seul DL qui ne fait pas la gw, mais qui sacrifie un peu de son temps à attendre les retardataires, histoire que les autres DL puissent allez casser la gueule a du méchant.

Certes les premières fois ça sera le bordel, mais avec un peu de discipline, au bout d'un moment ça devrait plus nous unir et renforcer notre alliance.

Enfin c'est mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.jeuxonline.info
Deltron
Multimorphe
Deltron


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 14:15

moi je me porte volontaire pour le faire Wink et limite je creer la guild, et apres on fera un n00b que certaine personne aurons acces Wink comme sa il sufira simplement de le conécté et paf on guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 14:29

Je suis pas pour une unique guilde juste pour la GW car :

- Avoir deux guilde ça peut être très pratique pour que l'une fasse 10 kk de point dessus lorsque lautre a le pole

- La discipline c'est pas le point fort des français , ça va être le gros bordel xD
Nos amis asiatique sont bien plus dicipliné que nous , c'est dans leur culutre enfin bon là je dérive Razz

- On perd nos contribs ( c'est un problème pas très gènant puisque c'est un chiffre quasiment inutile Wink )

J'avous que je préfèrerais une guilde unique dans al vie de tout les jours. Plus de fun plus de rencontre plus de flood le rêve quoi xD (utopique)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 15:05

oui mais en cas de guilde unik il faut un recrutemen tres controlé sinon ca va vite fai etre le bordel et perso kitter notre petite guilde de Dark_lords ca va me fere pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 15:45

Bha la guild unique elle est deja dans mes friend ^^
Sinon pour gerer les gl et les dl (deputy leader et non Darl Lord ^^ ), c 'est plsu simple de mettre chaque chef de guild en dl, et on fai un vote pour le gl. Sinon a mon avis le chan guild va etr un gros bordel Razz .
Mais bon je suis partant, le week-end change de guild pour la gw, et la semaine on re chacun ds sa guild... Sa risque de creer un gros bordel, mais suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vahnnfire
VIP
vahnnfire


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 17:04

Pour les DL je pensais plus a ce que l'on choisisse les rb les plus résistants, après tout le but c'est qu'ils meurent le moins souvent possible.

*je suis éliminée d'office :p, une flèche de DP et hop un petit casper affraid *
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.jeuxonline.info
Thissan_Ka
VIP



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 18:31

Moi je suis pour mais juste le week end. En effet meme si l'ambiance serait plutot cool cela poserait pas mal de problemes : refus de perdre son ancienne guilde, risque de mini clans à l'interieur de la guilde et meme split general tres rapidement en cas de desaccords, ce qui est frequent meme quand on est peu nombreux alors à plein...Apres pour le recrutement faut voir ce qu'on decide. C'est vrai que prendre que les assez gigh lvl ce serait bien mais c pas tres democratique si les petis veulenr venir. Enfin je pense qu'on pourra facilement leur faire entendre raison sur ce point la. Sinon pour les DL c clair que l'idee des GL des ancienes guildes de l'allaince serait la + facile a mettre en oeuvre, en laissant bien sur ce role a un DL de sa guilde si le GL est absent. Le GL de la grande guilde devra etre celui qui sera le + present tout au long de la GW, et avant tout présent tout le dimanche apres midi si possible. Euh voila...Sinon pour entamer le pole ce sera pas dur de ramener le GL d'une de nos guildes et de guilder les trojans et wawa le temps de dezingue le pole (et le GL les kick ou ils payent avec l'argent qu'ils ont tire du pole pour partir). Cette guilde devra etre choisie a l'avance (surement dark lords) pour etre alliee a la guilde principale. Avec les autres guildes l'alliance sera tacite et contenue dans le principe meme de la grande alliance.
Derniere remarque : se regrouper c bien mais j'espere que nos ennemis joueront pas encore le sous nombre sinon on va s'ennuyer No (je dis ca avec spirit qui risque de pas faire toutes les GW vu qu'on le traite de cheateur et surtout a cause du fait qu'il se fait de + en + d'ennemis, et donc d'allies pour nous en genral)
Revenir en haut Aller en bas
David
A quoi ça sert de rb ?



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 19:57

Mouhahahahahahahahahahaha!!!! nos rangs deviennent de plus en plus fort. nous allons devenir invincible!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(moment de délire, pardonnez moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
vahnnfire
VIP
vahnnfire


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 21:33

Même si pendant un temps il n'y a que nous ça ne me dérangera pas du tout, et si pour une fois on peut avoir des victoires faciles tant mieux ! Ca nous permettra de rattrapper le nombre de db perdues avec le nombre de semaines ou masters et DA ont eu le pole. En prime faut bien ça pour qu'on s'équipe avant la contre attaque de l'alliance paypal en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.jeuxonline.info
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 23:07

thiss il faut savoir que nous au niveau des GL, DL la présence importe peu, en efet yoshi legendary asti et moi on se conai irl on atout les pass kan on veu kan a yuna jai le sien osi et elle a le mien donc o nivo des DL le prob du GL de la grde guilde ne posera ocun prob si c ns ki lavons bien sur!
sinon pour laliance ds une mm et uen seule guilde sela riskerai surtt de créé des tention plutot kune superbe ambiance, c bien connu 100 personne ne peuven pa coexister ensemble san kil yes des tite gueguerre on riskerai surtt de perdre bcp de gens c pour ca ke je revien sur ma decision restez comme on es c pa mal mai si besoin on guilde tous chez une guilde pour la GW lorsk la guilde a le pole ou des truc comme ca!enfin a ns de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltron
Multimorphe
Deltron


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 8 Juin - 23:10

vahnnfire a écrit:
Même si pendant un temps il n'y a que nous ça ne me dérangera pas du tout, et si pour une fois on peut avoir des victoires faciles tant mieux ! Ca nous permettra de rattrapper le nombre de db perdues avec le nombre de semaines ou masters et DA ont eu le pole. En prime faut bien ça pour qu'on s'équipe avant la contre attaque de l'alliance paypal en face.

ouai mais le souci c'est que c'est tjrs les mm qui touche les Dbs ....
Revenir en haut Aller en bas
vahnnfire
VIP
vahnnfire


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyVen 9 Juin - 4:35

Tu sais depuis que je suis Déli j'en ai eu qu'une seule. Et pour le moment chacun n'en a eu qu'une seule, et certains n'en ont pas encore eu depuis le temps qu'ils sont la, donc ma prochaine devrait être.........dans un an :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.jeuxonline.info
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyVen 9 Juin - 11:46

Bah nous c est pareil les dbs n ont passé qu'une seule fois en generale pour les membres les plus présents et au rytme ou on en a bah ca va pas vite.

Alors je répète : Ne faites pas le GW en pensant que c est un moyen de recuperer des dbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
invite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 15 Juin - 18:07

Kikoo tout le monde bon bah la c'est kung lao :p
Si si je vous jure le super Trojan trop beau c'est moi allias Ryuking (Ryu) sur les us Very Happy

Si vous voulez faire une guild unique et que vous vous inquiétez pour la Gw, vous pouvez toujour crée une 2eme guild et mettre un noob gl et des dl noob aussi comme ca pour prendre le pole vous avez juste a transférer votre perso dans la guild et ainsi de suite, ca vous permettra aussi de taper le pôle continuellement et de vous faire plus de sous enfin ca c'est jsute bonus :p

bonne chance et bonne continuation avec votre guild ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
vahnnfire
VIP
vahnnfire


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2006

Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? EmptyJeu 15 Juin - 20:20

Moi thiss il vient d'être trop chou ! Il m'en a donné une pour mon 120 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.jeuxonline.info
Contenu sponsorisé





Une unique guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une unique guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chartre de la Guilde
» une guilde de chanceux ?
» Dark_Lords : plus qu'une guilde , une légende !
» débat situation de la guilde
» Nouveau screen de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark_Lords :: -> Relations entre guildes-
Sauter vers: