Dark_Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une unique guilde ?

Aller en bas 
+11
Thissan_Ka
Noriyori
SpineD
Heartnet
David
Aaron
Deltron
Yoshimi
zintch
Backslash
vahnnfire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez vous faire une seule et unique guilde avec nos alliés ?
Oui , tout le temps
Une unique guilde ? - Page 2 Vote_lcap27%Une unique guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui , juste pour la GW
Une unique guilde ? - Page 2 Vote_lcap53%Une unique guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Une unique guilde ? - Page 2 Vote_lcap20%Une unique guilde ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Deltron
Multimorphe
Deltron


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2006

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:10

AAAAA sa c'est gentil ... si il m'en done moi aussi pour mon 120 ... bein dans 2 ans on a une guild les amis xD
Revenir en haut Aller en bas
SpineD
Bientôt 130 ? Ah non en fait.
Bientôt 130 ? Ah non en fait.
SpineD


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : gironde :p
Date d'inscription : 31/12/2005

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:50

Exinia allié a Atlas affraid Suspect Sad Mad Twisted Evil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thissan_Ka
VIP



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:46

C'est pas cool en effet :/ . Cependant cela ne m'étonne pas + que ça, d'abord aprce que vu qu'on les a lache ct pas facile pour eux de rester seuls, ensuite parce que atlas et exinia sont 2 guildes rebelles qui recherchent juste le "fun" en GW, cad tuer le + de monde possible ^^.
Enfin bon c vrai que ca fait quand meme drole affraid (si urwen n'etait pas si puissante je m'en foutrait mais a elle seule elle fait un carnage, aura t on besoin de spirit pour la kill ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:25

si j'ai bien compri les camps sur conquete sont :

- déli + sky + apo + DL + ~<>~

- exinia + atlas

- GoW + idjil + wookies + europa + la guilde a const

- Vae




Voila Smile

Ca doit pouvoir donner des GW fun pour un peu qu'on soit strict au niveau de nos alliances , Vert ou fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Thissan_Ka
VIP



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:50

C'est sûr pour la guilde a const ? Il a decidé de taper ses potes irl ? Vraiment trop bizarre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 1:38

euh bein pour l'instant oui

sinon ne cherche pas la logique de const sur le jeu y'en a aucune xD
on sait mettre une barrière entre le jeu et la réalité ( enfin je crois ) donc tout se passe très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Deltron
Multimorphe
Deltron


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2006

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:52

tu croi ... moi j'dit on defonce tou ceux qui on pas une guild verte ou jaune au dessu de leur pseudo en GW c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thissan_Ka
VIP



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:56

Bon ba apres la GW de ce WE c clair, ou presque... Suspect
Ce qui est sur c'est qu'on ne peut compter que sur notre alliance, donc les guildes blanches ou rouges doivent y passer.
Bon cette GW s'est soldée par une défaite. Le + dur n'est pas de perdre, mais de voir que les gow et europa ont gagne. C'est ça qui me fait vraiment mal. Entre nous j'aurais encore prefere que atlas+exinia gagnent, meme si leurs relations avec les gow et europa ne m'ont pas parues tjrs tres claires. Ce qui me decoit aussi c'est que les vae, qui selon les paroles de coax "n'etaient avec perrsonne", ont bien + oeuvré pour la victoire des gow+europa que pour n'importe qui d'autre (ils ont d'ailleurs ete remercies pour ca sur le message board par DP en personne).
Malgre cela, je suis tres content de l'efficacite de notre alliance, et je suis convaincu que sans le sous nombre de cet fin d'aprem nous aurions pu etre vainqueurs.
Encore bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tic-é-Tac
Floodeuse n°1 schizophrène multi-chan
Floodeuse n°1 schizophrène multi-chan
Tic-é-Tac


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 16/06/2006

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:29

mais yavai pas gran monde le plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:38

entre midi et 2 on était efficace mais c sûr qu'en pleine aprem les gens s'en vont a leurs activités habituelle d'un dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
LEA_la_FAISANNE
SPA section faisant
LEA_la_FAISANNE


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:09

La prochaine , il faut les massacrer.
Dimanche 17h --> 20h = MOTIVEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2005

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:18

Thissan_Ka a écrit:
Bon ba apres la GW de ce WE c clair, ou presque... Suspect
Ce qui est sur c'est qu'on ne peut compter que sur notre alliance, donc les guildes blanches ou rouges doivent y passer.
Bon cette GW s'est soldée par une défaite. Le + dur n'est pas de perdre, mais de voir que les gow et europa ont gagne. C'est ça qui me fait vraiment mal. Entre nous j'aurais encore prefere que atlas+exinia gagnent, meme si leurs relations avec les gow et europa ne m'ont pas parues tjrs tres claires. Ce qui me decoit aussi c'est que les vae, qui selon les paroles de coax "n'etaient avec perrsonne", ont bien + oeuvré pour la victoire des gow+europa que pour n'importe qui d'autre (ils ont d'ailleurs ete remercies pour ca sur le message board par DP en personne).
Malgre cela, je suis tres content de l'efficacite de notre alliance, et je suis convaincu que sans le sous nombre de cet fin d'aprem nous aurions pu etre vainqueurs.
Encore bravo a tous !

Ow Ow Ow petit troj, les GoW et europa ont leur en a mis pleins les dents et on les attaquait en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:39

on es trop nombreux pour se permettre de sélectionner ceux kon tue :/
donc tout les blanc ou rouge devront y passer
kan a moi la gw me dit franchemen plu rien dun coter un ramassi de tricheur (et jai un témoin) de lotre les atlas ki son des amis pour moi dc bon je vai surmen stoper un peu la gw la sof si besoin daide urgent je viendrai mai moi ca matriste de voir kon es plus avec les atlas mai je compren tte a fai la decision de notre alliance, les atlas sont pénible a chnager tt le tps surtt pour une grosse alliance c dur a gerer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une unique guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une unique guilde ?   Une unique guilde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une unique guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chartre de la Guilde
» une guilde de chanceux ?
» Dark_Lords : plus qu'une guilde , une légende !
» débat situation de la guilde
» Nouveau screen de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark_Lords :: -> Relations entre guildes-
Sauter vers: