Dark_Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les GOW, encore et toujours.

Aller en bas 
+11
Noriyori
Didil
Heartnet
zintch
leking34
Backslash
Yoshimi
Noriko
3petiteslumieres
jarod
Alya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 1:38

Bon, je me suis fait encore pk aux basi par spirit, avec farmoche juste a coté pour me rez, et surement me chain kill...

Encore heureux que j'etais pas afk sinon ils m'auraient vidé de mon xp.

Vous en pensez ce que vous voulez, mais je pense qu'au lieu de "Peace" ils nous font un bon gros "FUCK".

J'aime pas trop la vaseline personnellement, et si on doit etre en guerre qu'on le soit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 7:37

on devrait faire un guerre sans fin qu'ils comprennent qui on est
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres
Obsedee floodeuse
Obsedee floodeuse
3petiteslumieres


Nombre de messages : 355
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 11:54

Comme d'hab... Ils cherchent la merde... on leur tape dessus et apres ils supplient qu'on arrete et.....



...........Rebelotte!!!

Ils se refont une petite santé et viennent rechercher la merde :evil:

Franchement sur ce coup là, j'suis du meme avis faut arreter de leur
accorder la paix si facilement à chaque fois sinon la leçon ne rentre
pas :no:

Bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 12:20

euh... si vous entrez en guerre, ze peux revenir ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 13:40

waaiii la guerre sans fin cette fois !

Noriko aucun problème ! buttons les ces ordures
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 13:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 15:22

tiens je savais même pas qu'elle était partie Mad

pourquoi on me dis jamais rien a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
3petiteslumieres
Obsedee floodeuse
Obsedee floodeuse
3petiteslumieres


Nombre de messages : 355
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 17:20

reviens nous Noriko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 18:47

Backslash a écrit:
tiens je savais même pas qu'elle était partie Mad

pourquoi on me dis jamais rien a moi ?

parce que t'étais ptet pas là au bon moment Twisted Evil
Je reviens pas sur le motif de son départ, sujet facheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
leking34

leking34


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : mtp
Date d'inscription : 02/06/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 19:01

koi ki est parti norikooooooo revien dessuite ou back et moi on vien te cherché par la peau du ***
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 19:43

Allez noriko reviens donc moi je suis totalement pour Smile
en ce qui concerne les gow alya tu en a parler a night de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 20:27

ceci dit ça me ferai quand même plaisir de savoir le motif du départ quitte a me le mp
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
No-life
Heartnet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 21:11

Hum c'est pas trés prudent de faire une guerre...encore une fois, ils vont virer tous leur membres et il restera plus que fardoche,night, spirit et fox...qqu peut les tuer dans la guild?...
Franchement c'est pas la peine d'entamer une guerre en étant sur de se faire défoncer, ces sales crevures hésiteraient meme pas a laisser juste spirit(qui ne perd rien quand on le pk)dans gow><
Donc bon je serai plutot pour des négociations mais bon c'ets vrai que ca devient lourd quoi...s'ils peuvent pas s'empecher de chain kill un membre par ci par la, mieux vaut une bonne guerre total, et ne pas s'arreter au gow qui resteront dans gow mais aussi défoncer ceux qui quitteront cette guild pourri, y'en a raz le cul de leur petit jeu.

Enfin apres je dit ca mais c'est un peu hypocrite sachant que je prend enormement de plaisir a pk un gow, mais au moins je sais me retenir elephant
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Abbeville dans la Somme (France)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 21:42

Dsl j'ai pas pu post avant.
Quand Alya s'est fait pk j'en ai directement parlé avec spirit, c'était le vrai sur son perso ce n'était pas foxfox ou NIght.
En fait ce n'est pas un problème GOW-DL c'est un problème Spirit-Dl et exinia.
Cependant après une longue discussion durant laquelle en gros je lui ai expliqué qu'il était inutile de PK car ça allait recontribué a un tous contre GOW en gw il m'a promis de ne plus recommencer.
Pour combien de temps j'en sais rien, je sui peut etre naif mais de la façon dont on s'est parlé je ne pense pas qu'il met menti.
En effet ce week il s'est bien amusé comme la plupart des gens sur le serveur en gw par conséquent il a vraiment très très peur de la super ally car il n'aurait plus raison de revenir en gw.
Enfin voilà...j'aurais bien voulu mettre la discussion sur le fofo mais la maintenance est arrivé avant que j'ai pu faire un copié collé
Revenir en haut Aller en bas
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 21:53

ok on fait pas la guerre mais quand on sera pres on leur fera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 22:06

jarod a écrit:
ok on fait pas la guerre mais quand on sera pres on leur fera pareil

Je pense pas que leur faire la même chose est judicieux... Si on trouve leurs actions si stupide que sa, ne nous rabaissons pas a leur niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 22:18

Juste une question, ça fait combien de fois quils répondent "promis je recommence pas" ??
Revenir en haut Aller en bas
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 22:40

Noriyori a écrit:
jarod a écrit:
ok on fait pas la guerre mais quand on sera pres on leur fera pareil

Je pense pas que leur faire la même chose est judicieux... Si on trouve leurs actions si stupide que sa, ne nous rabaissons pas a leur niveaux
pour quil comprenne si
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Abbeville dans la Somme (France)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 22:52

Noriyori a écrit:
Je pense pas que leur faire la même chose est judicieux... Si on trouve leurs actions si stupide que sa, ne nous rabaissons pas a leur niveaux[/color][/center]

écoutez la sagesse du sensei!!!

J'arrive pas a faire 2 citations donc pour Noriko:
Ca ne concercne pas GOW mais juste spirit, il a quitté la guilde GOW après avoir pk Alya pour montrer que sa ne venait que de lui et aussi pour ne pas gacher les efforts de Night qui mine de rien essaye de redonner une bonne image de cette guilde.
Si spirit est con on le changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
jonsnow
VIP
jonsnow


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Au pays de Mickey !
Date d'inscription : 08/11/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 23:19

Je me permets de m'immiscer dans la conversation pour dire qu'effectivement night fait de gros effort !

En cas de problème il suffit bien souvent de le whisp et il s'occupe du problème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtiques.info
Spitball

Spitball


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 23:21

C'est vrai je pensait aussi que night était un abruti borné comme le reste des gow mais enfait il est assé pragmatique et diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMar 21 Nov - 23:35

Night est bien l'un des seul gow avec qui je peut discuter sans avoir envie de lui pourir la tronche, on peut faire confiance a night mais pas aux autres, c'est pour ça si il y a un prob prévenez moi je murmurerais night ou murmurer le directement, night veut changer sa répute qui a été si mauvaise alors n'allons pas enfoncé les bonnes actions encourageons les plutôt.
Night est pas forcément mis au courant de tous ce qui arrive dans sa guilde c'est comme moi avec vous c'est pour ça en cas de prob essayon de réagir mieux même si je sais que c'est dur car avec les gow ... hum... c'est pas ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMer 22 Nov - 1:43

Bon, vu comme ca part ici, je vais vous expliquer deux trois trucs quand j'aurais acces a la partie privée.

Sachez juste une chose : C'est pas au bout d'une fois que je me plaint ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Gay 4 ever
Aaron


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/02/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMer 22 Nov - 5:26

Night est surtout un enorme cheateur (on se souvient de son screenshot avec les ombres rouges...). Enfin si il veut prouver sa bonne foi pourquoi il ne vire pas le membre en question ? Facile de dire excusez nous ca n arrivera plus si eux ne font rien de leur cote.
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
No-life
Heartnet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2006

Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. EmptyMer 22 Nov - 6:12

Je serai presque tenté de dire: "night est 110(donc tuable), attendez son 120."

J'ai pas parlé avec night récemment mais pour moi perso il vaut pas mieux que spirit, timber, fun ou kevorkqc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GOW, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GOW, encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark_Lords :: -> Relations entre guildes-
Sauter vers: