Dark_Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les GOW, encore et toujours.

Aller en bas 
+11
Noriyori
Didil
Heartnet
zintch
leking34
Backslash
Yoshimi
Noriko
3petiteslumieres
jarod
Alya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:56

J'ai autorisé night sur le forum pour avoir une réaction de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:10

diantre, qu'as tu fait malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Abbeville dans la Somme (France)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:37

jarod a écrit:
diantre, qu'as tu fait malheureux

Tu fréquentes trop le gay de Heartnet toi...il a le copyright de diantre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:15

ça ne sert a rien de refuser le dialigue et de tout cacher Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:16

Salut a tous et merci de m'avoir accepter Very Happy
J'ai entendu dire que spirit avait fait mumuse en faisant du free pk j'ai parlé avec lui cela ne devrait pas se reproduire. effectivement je ne sais pas tous se qu'il se passe dans la guilde mais j'essaye de faire en sorte de ne gêner aucune guilde Wink Commme la dit Zintch je suis disponible Ig et je n'envoie personne chier quand on me whisp pas de souscis a se faire de se coter. Donc si des chose ne vont pas avec tel membre .. juste a me le dire et je devrais, pouvoir faire quelquechose assez rapidement.Sp!r!T n'est pas dans la guilde mais je compte le reprendre vue que le vraie spirit ne vien généralement que le weekend pour la gw donc durant la semaine sa sera surement foxfox dessus.Pour se qui est de mon image il est vraie que j'essaye de la jouer Tranquille c'est dernier temps mais difficile de reste calme face a certaine personnes qui me juge sans me connaitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:35

Ecoute Night, c'est pas mon habitude de juger les gens sur du rien et quand ca m'arrive je tente de me raisonner.

Mais dans ton cas faut arreter, c'est pas parce que TOI tu te souviens pas de nous, que nous on se souvient pas de toi. Un hlvl qui tue un petit lvl va jamais se souvenir de lui, meme si il l'a tué 20 fois, un petit lvl va s'en souvenir, ne serais ce qu'avec sa liste de pk.

C'est comme le bordel qu'il y a eu sur le forum officiel, les gens vous aiment pas (t'as du boulot sur ce point crois moi.) c'est parce qu'a un moment 90% des problemes sur le serveur venait de votre guilde. Tu vas me dire "oui mais c'est que quelques uns, pourquoi vous faites une généralité?". Bah moi ca me parait evident, quand on est dans une guilde et qu'on y reste quelque soit les evenement, c'est qu'on accepte la "politique" de guilde et qu'on est responsable en partie aussi.

Perso je quitterais DL si il arrrive un truc pourrit, meme si j'adore cette guilde, et si je reste faut que j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:57

Alya a écrit:
Ecoute Night, c'est pas mon habitude de juger les gens sur du rien et quand ca m'arrive je tente de me raisonner.

Mais dans ton cas faut arreter, c'est pas parce que TOI tu te souviens pas de nous, que nous on se souvient pas de toi. Un hlvl qui tue un petit lvl va jamais se souvenir de lui, meme si il l'a tué 20 fois, un petit lvl va s'en souvenir, ne serais ce qu'avec sa liste de pk.

C'est comme le bordel qu'il y a eu sur le forum officiel, les gens vous aiment pas (t'as du boulot sur ce point crois moi.) c'est parce qu'a un moment 90% des problemes sur le serveur venait de votre guilde. Tu vas me dire "oui mais c'est que quelques uns, pourquoi vous faites une généralité?". Bah moi ca me parait evident, quand on est dans une guilde et qu'on y reste quelque soit les evenement, c'est qu'on accepte la "politique" de guilde et qu'on est responsable en partie aussi.

Perso je quitterais DL si il arrrive un truc pourrit, meme si j'adore cette guilde, et si je reste faut que j'assume.

Je ne voit pas se que j'ai pu te faire si je t'es pk c'est que nous étions en guerre et oui la guerre entraine le pk ne l'oublie pas ^^.Ensuite il ne faut pas oublier que j'ai étais bas lvl aussi et "je le suis encore" Razz et durant se temp J'ai subis de nombreux pk mais c'est se qui ma permis d'être déterminé a progresser.Enfin quoique je dise pour certains je resterais un mechant cheateur scammeur et tous se qui va avec mais a force je mit fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:12

Bah tu reponds a coté...comment tu veux que le dialogue se fasse.
Parcontre, pour moi t'es peut etre un cheater, mais pas un scammer, ou alors je suis pas au courant.


Tu devrais pas te fatiguer a poster ici, si c'est pour dire pareil qu'avant. Y a qu'une seule explication a vos agissement : "on vous emmerde et on fait ce qu'on veut".

encore 3 message et tu vas nous dire "nolife".
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:37

Dans ta raiponse on voit tous desuite que quoi que je dise j'ai tort et si je post ici sache que c'est pas pour toi specialement Ni pour insulter c'est pas dans mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:57

Alya a écrit:
Bah tu reponds a coté...comment tu veux que le dialogue se fasse.
Parcontre, pour moi t'es peut etre un cheater, mais pas un scammer, ou alors je suis pas au courant.


Tu devrais pas te fatiguer a poster ici, si c'est pour dire pareil qu'avant. Y a qu'une seule explication a vos agissement : "on vous emmerde et on fait ce qu'on veut".

encore 3 message et tu vas nous dire "nolife".

J'essaye de faire preuve de bon sens et ne pas m'emporté. Si vraiment je décidé d'arréter met effort et de réagir comme la majorité des joueurs de Co Nous serions encore en guerre il faut bien que tu te mettent en tête que si sa serait encore funmaniac le chef il n'y aurais surement eu aucune paix.Je sais trés biens que je ne suis pas le bienvenus pour tous ici et sa se comprend enfin je pense Mais arrête de tiré des conclusions trop attive.Depuis que j'ai repris la guilde j'essaye de ne pas prendre en compte se qui a put se passer auparavant mais vus se que tu me repond en gros sa sert a rien se que je fait et qu'on restera des pouris sa me fait refléchire et jme dit que peut être tu a raison? je devrait représenté ma guilde comme un boulet et ne pas me soucier du reste se qui serait débile silent
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:44

Night a écrit:


J'essaye de faire preuve de bon sens et ne pas m'emporté. Si vraiment je décidé d'arréter met effort et de réagir comme la majorité des joueurs de Co Nous serions encore en guerre il faut bien que tu te mettent en tête que si sa serait encore funmaniac le chef il n'y aurais surement eu aucune paix.Je sais trés biens que je ne suis pas le bienvenus pour tous ici et sa se comprend enfin je pense Mais arrête de tiré des conclusions trop attive.Depuis que j'ai repris la guilde j'essaye de ne pas prendre en compte se qui a put se passer auparavant mais vus se que tu me repond en gros sa sert a rien se que je fait et qu'on restera des pouris sa me fait refléchire et jme dit que peut être tu a raison? je devrait représenté ma guilde comme un boulet et ne pas me soucier du reste se qui serait débile silent

Bon, donc voila la menace, je me doutais bien qu'elle etait pas loin.
Franchement, si vous respectez les gens pendans 6 mois, ok, je passerais l'eponge, comme tout le monde je pense. Il faut du temps pour pardonner, mais quand on me pk peu de temps avant j'ai du mal a y croire désolé.

De plus tu te plains que quoi qu'il arrive je pense que tu as eu tord, mais ca t'es pas venu a l'idee que tu avais tord EFFECTIVEMENT ?

J'ai utilisé le passé, parce que bon, j'espere toujours un peu malgrés ce que je dis.

J'ai pas plus a en dire, de toute facon je me demande bien ce que ca pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:04

Continuer une discussion avec toi ne sert a rien pense se que tu veut et réflechie avant de dire certaine chose ^^
je tiens a dire que je reste disponible pour les autres si question ou probleme avec Gow quelque un comprenne que je suis assez ouvert comme Zintch ou spitbale se qui est déja un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:27

Alya je comprend ta réaction mais je veux juste que tu sache et je le dit en tant que guilde leader, night n'es pas derriere le pc de chacun de ces membres, si spirit et fardoche t'ont pk night n'y peux rien après qu'il agisse en tant que GL et fasse les choses dont il est reponsable.Moi même en tant que GL ignore beaucoups de vos acte dans le jeu et ce n'es pas si évident que ça.Night sais ce que je pense des gow et il sais aussi que nos deux guildes n'ont pas un passé très amicale.
En ce qui concerne ton pk Alya j'espere que vous avez pris les mesures qu'il faut night car excuse moi mais les pk sont un peu fréquent et on tendence a énerver No

bon jeu a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:32

Night a écrit:
Continuer une discussion avec toi ne sert a rien pense se que tu veut et réflechie avant de dire certaine chose ^^
je tiens a dire que je reste disponible pour les autres si question ou probleme avec Gow quelque un comprenne que je suis assez ouvert comme Zintch ou spitbale se qui est déja un bon début Wink

T'es super penible comme gars, quand on est pas d'accord avec toi (sachant que tes points de vue t'arrangent toujours TOI) on est borné. Je t'ai laissé une chance a concrétiser dans mon dernier post et toi tu me sors que je suis obtus.

Bref je te laisse discuter avec zintch et spit, moi j'ai bien compris ce que tu es en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:56

zintch a écrit:
Alya je comprend ta réaction mais je veux juste que tu sache et je le dit en tant que guilde leader, night n'es pas derriere le pc de chacun de ces membres, si spirit et fardoche t'ont pk night n'y peux rien après qu'il agisse en tant que GL et fasse les choses dont il est reponsable.Moi même en tant que GL ignore beaucoups de vos acte dans le jeu et ce n'es pas si évident que ça.Night sais ce que je pense des gow et il sais aussi que nos deux guildes n'ont pas un passé très amicale.
En ce qui concerne ton pk Alya j'espere que vous avez pris les mesures qu'il faut night car excuse moi mais les pk sont un peu fréquent et on tendence a énerver No

bon jeu a tous bounce

Tous a étais fait pour que sa ne se reproduise plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spitball

Spitball


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:13

Alya a écrit:

T'es super penible comme gars, quand on est pas d'accord avec toi (sachant que tes points de vue t'arrangent toujours TOI) on est borné. Je t'ai laissé une chance a concrétiser dans mon dernier post et toi tu me sors que je suis obtus.

Bref je te laisse discuter avec zintch et spit, moi j'ai bien compris ce que tu es en train de faire.

Je ne suis pas plus pour l'un ou pour l'autre, mais c'est vrai que tu ne lui laisse meme pas ses chances. Beaucoup de personnes approuvent les efforts de night pour redresser gow, et si tu t'est fait pk par fardoche ou spirit, c'est a eux qu'il faut en vouloir, pas a night ou a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Spitball

Spitball


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:13

Alya a écrit:
...moi j'ai bien compris ce que tu es en train de faire.

De quoi tu parles Question
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:18

mais arretes un peu serieux, ma pk liste est remplie de gow, et quand on se fait pk par un gow parce que asticote a buté un stack, c'est pas une généralisation peut etre ?
Vive le double discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Spitball

Spitball


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:19

Ta liste est pleine de gow, la mienne l'était aussi, mais il faut la vider de temps en temps, et touner la page Exclamation

T'oublie p-e qu'on était en guerre et que c'était donc normal qu'on s'entre-tue
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:23

Spitball a écrit:
Ta liste est pleine de gow, la mienne l'était aussi, mais il faut la vider de temps en temps, et touner la page Exclamation

T'oublie p-e qu'on était en guerre et que c'était donc normal qu'on s'entre-tue

on etait en guerre a cause de ce dont j'ai parlé...Inverse pas les chose je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:55

le seul truc que j'ai a dire c'est que un D_l qui pk un GOW c'est la guerre alor que c'est un probleme entre deux personne mais pas entre deux guilde !






gay
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:21

jarod a écrit:
le seul truc que j'ai a dire c'est que un D_l qui pk un GOW c'est la guerre alor que c'est un probleme entre deux personne mais pas entre deux guilde !






gay

Tu crois que c'est moi qui est voulue la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:27

Night a écrit:
Tu crois que c'est moi qui est voulue la guerre?

Je cite Foxfox a ce moment là "Dès que Night sort du laby, vous etes tous KOS".

Mais t'etais surement pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:28

j'en sais rien, mais c'est de l'abus de pk une guilde au lieu de laissez les personnes réglé leur different entre elle
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:35

Bon mettons les choses au clair, Night vient de prendre des disposition pour plus que ça ce reproduit , si ca ce reproduit je prendrais mes disposition a mon tour, t'inquiete pas alya je comprend ce que tu veux mais j'ai vu trop de guerre tourné en rond pour rien et a la fin on étais tellement blazé que l'on se tuait meme plus quand l'on se croisais.
Ton pk rentre en considération et viens de refaire descendre la répute des gow chez nous.
En ce qui concerne ta phrase que tu cite de foxfox, c'est tout simplement car night est le guilde leader, j'avais parlé avec night a ce moment mais il m'as dit que foxfox venait de perdre une journé d'xper et qu'il l'avait mauvaise d'ou cette guerre mais maintenant essayons de passer la dessus.

Alya si tu veux parlé de tous ça murmure moi ig, je suis ouvert a tout le monde et surtout a un gayzor comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GOW, encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark_Lords :: -> Relations entre guildes-
Sauter vers: