Dark_Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les GOW, encore et toujours.

Aller en bas 
+11
Noriyori
Didil
Heartnet
zintch
leking34
Backslash
Yoshimi
Noriko
3petiteslumieres
jarod
Alya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noriyori
VIP
Noriyori


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Grohenland
Date d'inscription : 11/12/2005

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:36

Les 2 guildes ont toujours cultivé une haine l'une envers l'autre, et j'ose esperer qu'un jour ces chamailleries s'arréteront, à toujours lancer la faute a une tierce personne les différents ne se résoudront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:55

Moi je comprends assez Alya, il y plusieurs types de joueurs, il y a ceux qui changent réellement et qui font tout pour améliorer leurs images, (genre moi au début du serv)

Et il y a ceux qui font ça juste parce qu'ils cachent quelque chose et que dès le moment venu on reprendra les mêmes habitudes... même si je suis conscient du changement brutal de caractère de night, et même du fait que je n'ai jamais eu de réels ennuis avec lui, jamais je ne saurai lui faire confiance, désolé, ne me dites pas que si vous vous entendez bien avec spirit pendant 6 mois vous allez lui filer vos pass ?

j'espère que vous me suivez... autrement pour ce qui est de la guerre je m'en fout, les gow ne me font pas peur et certains ne me dérangent pas du tout, donc que ce soit guerre ou pas, tfaçon ça me change rien jsuis au tg xD
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Abbeville dans la Somme (France)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:42

Spitball il ne faut pas vider la liste de ces ennemis crois moi, en gw c'est très pratique de pouvoir localiser sur la mini map tes ennemis avec la tête de mort tu gagnes quelques secondes qui peuvnt te garder en vie^^

Et sinon voilà pour moi la page GOW est tourné car les vrais responsables de la 1ère très longue guerre ne sont plus là sauf dans le cas d'Alya où c'était le vrai spirit qui l'avait pk.
Je trouverai dommage de remettre nos guildes ennemis a cause d'une personne qui n'a quasiment aucun rapport avec polaire,qui fait juste les gw et qui n'obéit qu'à une seule loi c'est à dire la sienne.
Si sa avait été foxfox ou Night sur spirit a ce moement là les choses auraient été largement différentes or là ce n'était pas le cas.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spitball

Spitball


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:46

Pas bête, mais moi je fait autrement Smile

Je supprime mes enmis au fur et a mesure que je me suis vengé d'eux (eeet oui rancunier powwaaaa Very Happy)

Donc si jles laisse je sais plus qui j'ai pk et donc sa dvient le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
leking34

leking34


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : mtp
Date d'inscription : 02/06/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:46

vi c vrai sa inteligent le ti didil
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Abbeville dans la Somme (France)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:49

Spitball a écrit:
Pas bête, mais moi je fait autrement Smile

Je supprime mes enmis au fur et a mesure que je me suis vengé d'eux (eeet oui rancunier powwaaaa Very Happy)

Donc si jles laisse je sais plus qui j'ai pk et donc sa dvient le bordel ^^

le jour ou je serais 130 avec le stuff de DP je pourrais faire comme toi ptdr
Un peu trop dur et long pour moi encore de buter fardoche ou spirit^^
40 de dmg sur spirit en sachant qu'il doit avoir aux alentours de 8000hp sa fait beacoup def léches qd même^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:53

HS

Message à Night - Serait il possible d'avoir un petit whisp ig (je serais la surement vendredi et samedi) au sujet de ces fausses accusations sans preuves qui me font avoir les GoW sur le dos ?? Vu que tu à lair d'humeur à discuter et arranger les choses (et ne pas dire que c'est toujours les GoW qui ont raisons), enfin ça pourrait etre une bonne occaz ...
Enfin si tu n'as pas envie d'avoir cette discution, surtout ne te force pas =)

/HS



PS : *ne dira pas qu'elle a peu d'espoir de raisonner =)*
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:01

Noriko a écrit:
HS

Message à Night - Serait il possible d'avoir un petit whisp ig (je serais la surement vendredi et samedi) au sujet de ces fausses accusations sans preuves qui me font avoir les GoW sur le dos ?? Vu que tu à lair d'humeur à discuter et arranger les choses (et ne pas dire que c'est toujours les GoW qui ont raisons), enfin ça pourrait etre une bonne occaz ...
Enfin si tu n'as pas envie d'avoir cette discution, surtout ne te force pas =)

/HS



PS : *ne dira pas qu'elle a peu d'espoir de raisonner =)*

Oui je serais la si tu veut discuté maissa sera difficile de me convaincre étant donné que tu étais la seule a avoir le compte a spitual silent
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:04

Mouai ... bon vu la réponse, laisse tomber =) j'ai mieux à faire que de me fatiguer pour une cause perdue ^^


*ne fera aucun autre commentaires, ils risqueraient d'etre déplacés =)*
Revenir en haut Aller en bas
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:04

Night a écrit:


Oui je serais la si tu veut discuté maissa sera difficile de me convaincre étant donné que tu étais la seule a avoir le compte a spitual silent
spitual aussi avait son compte a lui, jme tais ^^"
gay
Revenir en haut Aller en bas
jarod




Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : au plus profon des vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:05

jarod a écrit:
Night a écrit:


Oui je serais la si tu veut discuté maissa sera difficile de me convaincre étant donné que tu étais la seule a avoir le compte a spitual silent
spitual aussi avait son compte a lui, jme tais ^^"
gay
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:11

jarod a écrit:
jarod a écrit:
Night a écrit:


Oui je serais la si tu veut discuté maissa sera difficile de me convaincre étant donné que tu étais la seule a avoir le compte a spitual silent
spitual aussi avait son compte a lui, jme tais ^^"
gay

Mais elle ne c'est pas fait vidée
Revenir en haut Aller en bas
Backslash
I come. I see. I drink. I vomit.
I come. I see. I drink. I vomit.
Backslash


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:19

en même temps je me suis déja fais vider sans que personne n'aie mon compte Mad, de même que neo...
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:31

Backslash a écrit:
en même temps je me suis déja fais vider sans que personne n'aie mon compte Mad, de même que neo...

Ouer possible mais bon sa me regarde pas trop cette histoire de scamm x)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:52

Mais aux dernières nouvelles, tu es bien le GL des GoW non ? Et meme si cela ne regarde que Spitual et moi, les GoW s'en melent bien et me free pk... non ?


Roh et puis je m'en fiche, ce n'est qu'un jeu. Si certains veulent emmerder leur petit monde, tant mieux pour eux, j'arrete de me prendre la tete vec ces betises. Mais ça ne m'empeche pas de continuer à clamer mon innocence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 0:08

Noriko a écrit:
Mais aux dernières nouvelles, tu es bien le GL des GoW non ? Et meme si cela ne regarde que Spitual et moi, les GoW s'en melent bien et me free pk... non ?


Roh et puis je m'en fiche, ce n'est qu'un jeu. Si certains veulent emmerder leur petit monde, tant mieux pour eux, j'arrete de me prendre la tete vec ces betises. Mais ça ne m'empeche pas de continuer à clamer mon innocence Razz

Oui je suis bien le Gl mais sache que spitual et quelqun que je frequente depuis un bout de temp sur team speak sa tu doit le savoir Donc se qui te pk chez gow sont surement spitual foxfox et Killer je ne sais pas si ce sont c'est 3 la mais vue que l'on se connais pas mal c'est normale que l'on s'entraide en temp normale je les aurais soutenue mais pourtant je ne le fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 0:56

Noriko a écrit:
Mais aux dernières nouvelles, tu es bien le GL des GoW non ? Et meme si cela ne regarde que Spitual et moi, les GoW s'en melent bien et me free pk... non ?


Roh et puis je m'en fiche, ce n'est qu'un jeu. Si certains veulent emmerder leur petit monde, tant mieux pour eux, j'arrete de me prendre la tete vec ces betises. Mais ça ne m'empeche pas de continuer à clamer mon innocence Razz


Roh mais louloutte, t'as encore rien compris, je t'explique :

Quand les gow ont un probleme ca regarde la guilde.
Quand un gow pose probleme, ca regarde pas la guilde.

Ils ont tout compris, le beurre et l'argent du beurre Smile

Bref, puisque c'est moi qui ait démaré ce sujet, j'estime que c'est a moi de le terminer :
Affaire close, j'accepte les non escuses et je passe l'eponge (de toute facon c'etait vraiment me plaindre du pk que je faisais ici, mais raler sur le "flou" de la situation.)

Night on se revéra en guilde war le We en huit.
Revenir en haut Aller en bas
zintch
Angevin et sac à vin
Angevin et sac à vin
zintch


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/10/2005

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 7:29

Donc le post est clo ? ohhh je peux faire un acte de modo et le fermé ? dites oui dites oui *le chef qui supplie mais quel tarlouze celui la Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
Didil




Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Abbeville dans la Somme (France)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 9:55

Avant de le fermer je rajoute ce message histoire d'avoir un message en + au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:01

Didil a écrit:
Avant de le fermer je rajoute ce message histoire d'avoir un message en + au compteur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:02

Didil a écrit:
Avant de le fermer je rajoute ce message histoire d'avoir un message en + au compteur


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:11

Night a écrit:
Didil a écrit:
Avant de le fermer je rajoute ce message histoire d'avoir un message en + au compteur

lol!

Damned il a envoyé avant moi affraid affraid affraid

*part s'entrainer à poster plus rapidement*



Je sors ?? Ah bon vraiment je dois ?? Bon ok, pas taper je sors Crying or Very sad


=========> []
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Guild Leader
Yoshimi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/10/2005

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:15

on est pas sur le fofo officiel ici on ne bloque pas les posts Razz

si y'a vraiment un problème perso je préfère le DELETE au LOCK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darklords.actifforum.com
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:25

Pauvre pitit seff, il pourra pas jouer les modos aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:28

Yoshimi a écrit:
on est pas sur le fofo officiel ici on ne bloque pas les posts Razz

si y'a vraiment un problème perso je préfère le DELETE au LOCK Twisted Evil

Mon idee c'etait plutot une fermeture morale, j'ai ouvert le sujet, je le ferme moralement en décrétant qu'il y a plus rien a en dire vu qu'on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les GOW, encore et toujours.   Les GOW, encore et toujours. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GOW, encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark_Lords :: -> Relations entre guildes-
Sauter vers: